Bonjour comment enlever la clef maintenance sur seat de 2011

Résolu
jeje -  
 jeje -
Bonjour,
j ai effectuer ma révision et l entretien du véhicule tout et ok sauf que j arrive pas enlevée la clef entretien et quand j ai appeler le concessionnaire pour qui me l enlève il a refuser comment puis-je faire manuellement.avait vous une solution je vous remercie.

2 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
en fouillant j'ai trouvé çà (en espagnol dsl )

https://www.youtube.com/watch?v=pCMouuiRrqw
6
jeje
 
désoler de te répondre maintenant et ça a marcher mes aujourd'huit j ai eu un autre souci le voyant de préchauffage ces allumée en roulant il était orange clignotant.
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
sans garantie ;vu sur un autre forum ::

Mettre le contact
- Maintenir appuyer le bouton droit "0.0/SET" quelques secondes
- Relâcher et appuyer sur le bouton gauche de sélection 1 fois.
3
jeje
 
je te remercie beaucoup je vais essayer si ça marche.
0