Message entretien VW Tiguan
lolo3750
Messages postés
10
Statut
Membre
-
rimivo Messages postés 42 Statut Membre -
rimivo Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire faire aujourd'hui ma révision LongLife des 60.000km de mon véhicule, chez VW. Jusqu'à ce matin, la voiture me disait que l'entretien était à faire : normal. Maintenant qu'il est fait, elle ne me le dit plus : normal. Mais ma question est de savoir s'il est aussi normal qu'elle ne me dise plus rien. Dans le volet "entretien" de l'ordinateur de bord, ça me dit "dans ---- km ou ---- jours" ?
Est-ce que cela n'apparaît que lorsqu'on est proche de la révision ?
D'avance je vous remercie de vos réponses :)
Je viens de faire faire aujourd'hui ma révision LongLife des 60.000km de mon véhicule, chez VW. Jusqu'à ce matin, la voiture me disait que l'entretien était à faire : normal. Maintenant qu'il est fait, elle ne me le dit plus : normal. Mais ma question est de savoir s'il est aussi normal qu'elle ne me dise plus rien. Dans le volet "entretien" de l'ordinateur de bord, ça me dit "dans ---- km ou ---- jours" ?
Est-ce que cela n'apparaît que lorsqu'on est proche de la révision ?
D'avance je vous remercie de vos réponses :)
A voir également:
- Service vidange echu
- Service entretien echu - Meilleures réponses
- Vidange echu - Meilleures réponses
- Vw b10a915 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0670 vw - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de portière avec VW Passat CC - Le Café
- Effacer message entretien véhicule nécessaire opel zafira tourer - Forum Monospaces
- Effacer message entretien véhicule nécessaire opel insignia - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci pour votre réponse. Toujours pas de changement ce soir, j'attends quelques jours, comme vous me le conseillez ;)
ils ont pingres chez VW
A voir...
en général c'est dans les 48 h.
merci pour le retour