Probleme boite auto
moi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
donc j'ai une cotroene c2 vtr sensodrive le probleme que j'ai apercu je voulais faire marche ariere ,le r c afficher mai la pedale d'accelerateur donner rien tou ete dans le vide ensuuite un flocon de neige a ete signaler sur la tableau de bord.Le probleme c plus de rapport avec la boite et la voiture avance pas merci de bien maider
donc j'ai une cotroene c2 vtr sensodrive le probleme que j'ai apercu je voulais faire marche ariere ,le r c afficher mai la pedale d'accelerateur donner rien tou ete dans le vide ensuuite un flocon de neige a ete signaler sur la tableau de bord.Le probleme c plus de rapport avec la boite et la voiture avance pas merci de bien maider