Avis sur 2 chargeurs batterie

Bromas -  
 Bromas -
Bonjour,

J'ai besoin d'un nouveau chargeur pour mes batteries et besoin d'avis supplémentaires sur ce qui me fut dit.

Les voitures concernées sont R25 120ch avec clim et Scenic tce 130

J'ai ciblé ces deux chargeurs car la charge en A est basse donc meilleur pour la charge que pensez-vous de ces choix?

Chargeur ABSAAR Atek 4000 6/12 V 4A Prix 31,90€ en promo
Voltage (V): 6 / 12
Capacité de charge (A/h): 120
Ampérage maximum (A): 4
Chargeur automatique: oui
Fréquence d'utilisation: Usage intensif

Avantages
- Ecran LED.
- Convient pour 6V (moto) et 12V (auto).

Chargeur CTEK MXS 5.0 12V Prix 69,90€ en promo
Voltage (V): 12
Capacité de charge (A/h): 160
Ampérage maximum (A): 5
Chargeur automatique: oui
Fréquence d'utilisation: Immobilisation prolongée
Avantages :
- Chargeur entièrement automatique en 8 étapes.
- Charge avancée avec compensation de température.
- Garantie : 5 ans.

Merci.

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Le second est plus performant et la différence de prix semble justifiée.
Amicalement.
0
Bromas
 
Merci et bon week-end
Cdlt
0