CHANGEMENT DE CHAINE DE TRANSMISSION (Algérie)

abdo1971 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'AI une renault symbole 1.4 année 2011 ,j'ai relait avec elle 88000km
a ce que c'est le moment de changer la CHAINE DE TRANSMISSION ou bien no
svp aidez moi le plutot possible
merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, si c'est une chaine non
0