Baterie se decharge seule

alex231 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr
jai une honda et ma baterie se decharge toute seule pendant une nuit, quand je debranche la cosse - , ca demmare pendant l hivre meme a -40 deg, mais si je laisse les cosses branchees , elle se decharge, j ai mesurer le courant entre le pole negatif et la cosse - le ampere metre donne 0

2 réponses

labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
bonjour
essayez en mA

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
0
alex231 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai essayer de mesurer le courant pirate en mA en le pole - et la cosse - c tjrs zero, jet mme chose entre le pole + et la cosse +, chaque nuit je dois debracher la cosse negative surtout pendant l'hiver
0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860 > alex231 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pouvez vous débrancher le fil + de l'alternateur pour test (attention aux courts circuits )
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, il faut debrancher la cosse - de la batterie, mettre le fil rouge du multimetre sur cette même cosse, et le fil noir du multimetre sur le - batterie
0
alex231
 
jai fait ca, le multimetre m a donne zero
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
0 c'est impossible
0