Baterie se decharge seule
alex231
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr
jai une honda et ma baterie se decharge toute seule pendant une nuit, quand je debranche la cosse - , ca demmare pendant l hivre meme a -40 deg, mais si je laisse les cosses branchees , elle se decharge, j ai mesurer le courant entre le pole negatif et la cosse - le ampere metre donne 0
jai une honda et ma baterie se decharge toute seule pendant une nuit, quand je debranche la cosse - , ca demmare pendant l hivre meme a -40 deg, mais si je laisse les cosses branchees , elle se decharge, j ai mesurer le courant entre le pole negatif et la cosse - le ampere metre donne 0
A voir également:
- Baterie se decharge seule
- Pourquoi ma batterie se décharge vite ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui accélère toute seule - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 batterie se decharge - Forum Citadines
- Warning qui se déclenche tout seul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie voiture qui se décharge vite - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
alex231
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
j'ai essayer de mesurer le courant pirate en mA en le pole - et la cosse - c tjrs zero, jet mme chose entre le pole + et la cosse +, chaque nuit je dois debracher la cosse negative surtout pendant l'hiver
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 860
>
alex231
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
pouvez vous débrancher le fil + de l'alternateur pour test (attention aux courts circuits )