Décharge batterie - probleme de masse
epie
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une Ford fiesta de 1989, donc un véhicule avec pas mal d'année, quand j'ai commencer à l'utiliser elle avait déjà stationner 1 an dans mon garage.
Le problème c'est qu'il y a une masse et impossible de trouver ou elle se trouve.
Nous avons chercher sous le capot, autours des fusibles (changement neuf ou de place).
A cause de ce problème la batterie se décharge rapidement au bout de 5 jours stationner ..
et je ne veux pas l'emmener chez un garagiste faute de moyen.
Quelqu'un aurait une solution pour trouver d'où vient le problème s'il vous plait ?
c'est très urgent.. Merci beaucoup
Le problème c'est qu'il y a une masse et impossible de trouver ou elle se trouve.
Nous avons chercher sous le capot, autours des fusibles (changement neuf ou de place).
A cause de ce problème la batterie se décharge rapidement au bout de 5 jours stationner ..
et je ne veux pas l'emmener chez un garagiste faute de moyen.
Quelqu'un aurait une solution pour trouver d'où vient le problème s'il vous plait ?
c'est très urgent.. Merci beaucoup
A voir également:
- Problème de masse batterie qui se décharge
- Comment trouver une masse qui vide la batterie - Meilleures réponses
- Problème masse batterie voiture - Meilleures réponses
- Masse clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Câble de masse batterie qui chauffe - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème masse voiture démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi ma batterie neuve se décharge-t-elle en 2 jours ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
très certainement le régulateur de l'alternateur à changer