Entretien voiture

Résolu
Oliver59-62 Messages postés 4 Statut Membre -  
Oliver59-62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement une clio 3 estate diesel de 2008 que j'ai acheté d'occasion en 2010.
Je viens de dépasser les 120000km fin juin 2015.
Pourriez vous me conseiller sur ce que je dois faire en entretien, pour éviter de me faire avoir au garage.
Vous en remerciant par avance.
Bonne journée
olivier
A voir également:

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

si jamais fait
c'est une Renault donc
changer le kit complet : distribution + pompe à eau + courroie accessoires + galets ( compter 600 à 650 euros par un garagiste sérieux - attention pas de centre auto , genre le chat blanc ou le feu vert ou le nord de l'auto , c'est des bricoleurs )
un moteur qui casse vous coûtera bien plus cher
ensuite reste vidange moteur + tous les filtres ( carburant , filtre à air et filtre d'habitacle )
et vérification du liquide de freins ( éventuellement remplacement )

cdlt
0
Oliver59-62 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci de m'avoir répondu
0