Vanne egr

biloutepilou Messages postés 8 Statut Membre -  
biloutepilou Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour, je possede une 406 stdt de 1997,as t elle une vanne egr???

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

OUI
0
biloutepilou Messages postés 8 Statut Membre
 
merci renard31
0