Freinage xara picasso
Résolu
Jacques3125
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour, j'ai le voyant rouge de freinage qui clair et le voyant orange d'abs qui clair aussi et sur l'ordinateur de bord ca marque frein défectueux vérifier et abs hors service,le niveau de liquide de frein est bon et elle freine bien
Une personne m'a dit que cela venait d'une couronne en bout de cardan qui tait défectueuse pourrais-je avoir d'autres informations
Merci d'avance
Une personne m'a dit que cela venait d'une couronne en bout de cardan qui tait défectueuse pourrais-je avoir d'autres informations
Merci d'avance
A voir également:
- Freinage xara picasso
- Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne du systeme de freinage clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système freinage défaillant impossible de démarrer ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes