Problème sur c5 de 2006 diesel suite à batterie déchargée
Résolu
magarem
Messages postés
7
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, en voulant installer une attache remorque sur ma c5 1 phase 2 de 2006 diesel, la batterie s'est déchargée. Après mise en charge, impossible de redémarrer la voiture, plus rien sur le tableau de bord, essuies glace qui fonctionnent lorsque j'appuie sur la télécommande, feux qui s'allument aussi etc.... Pouvez-vous m'indiquer ce que je peux faire avant de passer chez citroën? Merci d'avance de votre réponse cordialement J.Claude
A voir également:
- Réinitialiser c5 après changement batterie
- Réinitialisation suspension c5 phase 2 - Meilleures réponses
- Réinitialiser suspension c5 phase 2 - Meilleures réponses
- Réinitialiser c3 après changement batterie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser autoradio c5 - Forum autoradio et système embarqué
- Prix changement sphère c5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Puis-je changer les sphères de ma C5 tout seul ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant allumé après changement batterie - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
Vous avez sans doute créé un ou plusieurs court-circuit en réalisant votre câblage !
Tous les circuits se mélangent et vous videz la batterie.
Mon conseil : débranchez tous les fils que vous avez câblé et isolez-les.
Avec beaucoup de chance, tout rentrera dans l'ordre. Sinon il faudra vous rendre chez Citroën ou chez un électricien auto...
Cdt
Vous avez sans doute créé un ou plusieurs court-circuit en réalisant votre câblage !
Tous les circuits se mélangent et vous videz la batterie.
Mon conseil : débranchez tous les fils que vous avez câblé et isolez-les.
Avec beaucoup de chance, tout rentrera dans l'ordre. Sinon il faudra vous rendre chez Citroën ou chez un électricien auto...
Cdt
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse, nous avons changé la batterie qui datait, fait quelques manipulations trouvées sur internet et tout est rentré dans l'ordre. A tout hasard, avez-vous le schéma des feux arrières d'une C5 phase 2 de 2006, pas trouvé sur internet, je n'ai pas encore tout réglé sur le branchement de mon attelage remorque. Merci cordialement Jean Claude