Suziki xl7 2007
Résolu
Titih8s
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous , j'essaye en vain de changer ma courroie daccessoire mais impossible de comprendre par où elle doit passer un conseil ???
A voir également:
- Suziki 2007
- C4 picasso 2007 problème - Forum Monospaces
- Kia sportage 2007 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Peugeot boxer 2.2 hdi 100cv 2007 avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage heure c4 picasso 2007 ✓ - Forum Monospaces
- Hyundai santa fe 2007 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr,2 solutions :la première est de faire un schéma du passage,la seconde est de laisser faire quelqu'un qui sait!
Titih8s
Messages postés
4
Statut
Membre
Ok pas très malin comme réponse j'ai été mécano pendant 15 ans en France donc je "sais" de toute façon j'ai enfin réussi
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Titih8s
Messages postés
4
Statut
Membre
Pourtant quand on a été mécano,on sait qu'on regarde son trajet avant!