Boite de vitesse automatique défaillante
Résolu
Fanfan
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture une 207 ne démarre plus et l'écran de bord indique boite de vitesse défaillante. Il s'agit d'une boîte automatique. La voiture est de 2009 et n'a même pas 20 000KM. Est-ce normal ou la panne peut elle venir d'ailleurs?
Merci de me renseigner
Ma voiture une 207 ne démarre plus et l'écran de bord indique boite de vitesse défaillante. Il s'agit d'une boîte automatique. La voiture est de 2009 et n'a même pas 20 000KM. Est-ce normal ou la panne peut elle venir d'ailleurs?
Merci de me renseigner
A voir également:
- Boite de vitesse défaillante automatique
- Boite de vitesse defaillante - Meilleures réponses
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Meilleures réponses
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Voyant boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjour, commencez par verifier que le selecteur de la boite soit bien sur la position P ou N!!! le demarreur tourne t il on pas?