Changer une ampoule de phare sur ma Corsa

Résolu
michelvib Messages postés 5 Statut Membre -  
 Phammarc -
Bonjour,
je dois changer l ampoule veilleuse sur mon opel corsa cool line annee 2009
C EST UN CASSE TETE CHINOIS J AI DEMONTE 3VIS mais rien ne se passe et chez opel on m envois ballader si quelqun peut m aider merci
A voir également:

8 réponses

Alex

Pour ceux qui cherche encore , le feu est retenu d'une part par les 3 vis en dessus du phare mais aussi une vis sous le phare difficile d'accès . on y accède seulement en se couchant sous la voiture . une fois les 4 vis dévissé , le feu ne vient toujours pas , il faut également démonté le pare choc pour le faire venir . idem sur la opel tigra twintop . j'y est installé plusieur kit HID sur ces modèles .
cordialement Alex
15
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Les veilleuses sont pourtant souvent les plus simples a changer.Sans connaitre particulièrement cette corsa, je ne vois pas pourquoi vous avez du enlever des vis.
8
michelvib

malheureusement il faut demonter le pare choc j ai eu confirmation d un mecano opel a moins d avoir des mains de jeune fille et un miroir je me pose la question a quoi sert la boite d ampoules obligatoire dans la voiture en plus il faut une caisse a outils???
4
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

C'est possible mais pour une veilleuse ca me parait gros.Pour un code oui c'est pas rare aujourd'hui, mais une veilleuse...Remarquez si opel a pas voulu s'embêter c'est que......
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a rien cher ami!a rien du tout
2
michelvib Messages postés 5 Statut Membre

bonjour sur un autre site on parle de demonter le pare choc?
1
Phammarc

il faut enlever le parchoc devant , il faut du temps mais tres simple à faire
1
Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour michelvib, vous ne pouvez pas démonter votre pare-choc ?
0