Ma Clio II phase 2 n'accélère plus autant...
tobolskwildnet
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Clio 2 phase2 n'accélère plus comme avant, elle monte dans les tours (je le constate au compte-tours et au bruit) mais lors d'une montée en 1° jusqu'en 5° à 3000 elle monte les cotes difficilement, accélère doucement et poussivement. Quand c'est une descente pas de problème elle réagit correctement ou à peu près! J'ai déjà remonté la durite d'air aspirante qui s'était défaite alors qu'elle est neuve! Pas de fumée, pas de problème sur tableau de bord! Juste l'accélération n'étant plus la même depuis quelques jours... On dirait qu'elle a des ratées, alors que presque tout est neuf ou à moins de 2 ans.
Merci d'avance pour votre aide qui m'a déjà par le passé était si positive.
Bonjour à Maitre Snooky
Ma Clio 2 phase2 n'accélère plus comme avant, elle monte dans les tours (je le constate au compte-tours et au bruit) mais lors d'une montée en 1° jusqu'en 5° à 3000 elle monte les cotes difficilement, accélère doucement et poussivement. Quand c'est une descente pas de problème elle réagit correctement ou à peu près! J'ai déjà remonté la durite d'air aspirante qui s'était défaite alors qu'elle est neuve! Pas de fumée, pas de problème sur tableau de bord! Juste l'accélération n'étant plus la même depuis quelques jours... On dirait qu'elle a des ratées, alors que presque tout est neuf ou à moins de 2 ans.
Merci d'avance pour votre aide qui m'a déjà par le passé était si positive.
Bonjour à Maitre Snooky
A voir également:
- Problème d'accélération clio 2 essence
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage clio 2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire clio 2 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes