Fumé megane scenic
Résolu
mecanodu22
Messages postés
184
Statut
Membre
-
mecanodu22 Messages postés 184 Statut Membre -
mecanodu22 Messages postés 184 Statut Membre -
bonjour j' ai un petit soussi sur scenic 1 1l9dti qui ralentit en cote elle n 'a plus de peche et fume enormement au acceleation de quoi cela peut venir turbo ? merci de vos reponse
A voir également:
- Fumé megane scenic
- Moteur qui fume - Guide
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaillance électronique scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fume blanc et sent l'ammoniaque - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Vous avez fait le diagnostic tout seul, c'est bien mais demandez quand même confirmation à un ami mécanicien.
Amicalement.
Vous avez fait le diagnostic tout seul, c'est bien mais demandez quand même confirmation à un ami mécanicien.
Amicalement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Par acquis de conscience, un coup d'oeil au debitmetre serait interessant
mecanodu22
Messages postés
184
Statut
Membre
bj le pb etai etai bien le debimetre d air apres remplacement c reparti pour un tour desole du retaed our l info
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ahahaha pas folle la guepe!!
mecanodu22
Messages postés
184
Statut
Membre
merci snocky