Flashé à 1km/h de plus ?!
Résolu
Jeannot
-
Tisuisse -
Tisuisse -
Bonjour,
Mauvaise surprise, je suis sûr de m'être fait flasher par un radar que je connais bien pour y passer toutes les semaines ou presque. C'est bête surtout que j'avais ralenti et enclenché mon régulateur à 51 km/h. Et ça a quand même flashé ! Ca vous est déjà arrivé ? J'attends le PV pour être sûr...
Mauvaise surprise, je suis sûr de m'être fait flasher par un radar que je connais bien pour y passer toutes les semaines ou presque. C'est bête surtout que j'avais ralenti et enclenché mon régulateur à 51 km/h. Et ça a quand même flashé ! Ca vous est déjà arrivé ? J'attends le PV pour être sûr...
A voir également:
- Flashé à 56 au lieu de 50
- Amende 51 au lieu de 50 - Meilleures réponses
- Vitesse retenue 51 au lieu de 50 - Meilleures réponses
- Niki lauda date/lieu de naissance - Guide
- Accident dans un rond-point 50 50 ✓ - Forum Conduite et réglementation
- Amende 60 au lieu de 50 - Accueil - Amendes
- J'ai mis du diesel b10 au lieu du b7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile c3 au lieu de c2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Si 51 km/h est la vitesse retenue, 56 km/h sera la vitesse enregistrée donc, en réalité, 59 ou 60 km/h au compteur. L'excès n'est plus vraiment de + 1 km/h, non ?
Bonjour,
effectivement, il va falloir vérifier l'avis de PV (si vous en recevez un) pour noter la vitesse retenue. Vous pouvez retrouver toutes les infos et idées reçues sur les radars via notre Vrai-Faux. Il comporte la question : je peux être flashé pour 1 ou 2 km/h de plus ?
effectivement, il va falloir vérifier l'avis de PV (si vous en recevez un) pour noter la vitesse retenue. Vous pouvez retrouver toutes les infos et idées reçues sur les radars via notre Vrai-Faux. Il comporte la question : je peux être flashé pour 1 ou 2 km/h de plus ?