Perte de puissance
Résolu
AnnaLiscia
Messages postés
16
Statut
Membre
-
AnnaLiscia Messages postés 16 Statut Membre -
AnnaLiscia Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je rencontre quelques soucis avec ma Peugeot 207 CC 1.6 16S VTI de 2007. elle a 125 000 km au compteur. J'ai au démarrage un signal indiquant " Système anti-pollution défaillant" , je remarque une très forte baisse de puissance ( du genre pied au plancher, impossible de dépasser le 90km/h). Si je m’arrête et que je redémarre même topo, le fameux signal, une puissance normal puis environ trois ou quatre km plus loin, un à-coup et là plus rien à en tirer! J'ai été chez mon concessionnaire peugeot qui me diagnostique un soucis électrovannes (changement de Électrovanne Distrib variable echap, et changement électrovanne distrib variable admis). Ces réparations ont été faites et après essai du véhicule, peugeot doit encore me la garder car les même symptômes réapparaissent malgré cela! J'ai l'impression qu'il sont complétement dépassé... Quelqu'un a t'il déjà vécu ce type d’expérience, moi j'avoue je suis perdu et je ne sais plus quoi faire d'autant plus que mon garage n'est pas capable de m'en dire plus non plus!
A voir également:
- 207 perte de puissance en roulant
- Perte de puissance peugeot 207 essence - Meilleures réponses
- Perte de puissance peugeot 207 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système antipollution défaillant 207 essence sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes