Il tourne comme une montre mais!!!!

Résolu
le gnac -  
 le gnac -
Bonjour,
j ai un moteur turbo d 1600 jx sur un transporteur une fois chaud impossible de le rallumer je doit attendre 30 minutes il refroidi et redemarre pourquoi? merci de vos reponses

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, ne demarre pas comment?
0
le gnac
 
j ai changer de batterie et plus de probleme pour le moment merci a toi
0