Que pensez-vous d'un Renault Scénic diesel ?
Résolu
leparrain
-
tuture34 -
tuture34 -
bonjour j'aimerai acheter une renault sénic diesel mais ils disent qu'elle a beaucoup de problemes que pensez vous?? merci
A voir également:
- Forum scenic
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le fusible de la ventilation d'habitacle ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic - Forum Monospaces
4 réponses
éviter les renault dci des années 2000 à2006!!!
electronique mal maitrisée..
turbo du 120 qui s'emballe et casse le moteur..
boite de vitesse..
embrayage
etc...
les derniere renault ont l'air plus fiable mais attention la majorité ont moins de 100 000....les pépins arrivent vers 120 000...
prenez plutot une pigeot ou une citroen!!
electronique mal maitrisée..
turbo du 120 qui s'emballe et casse le moteur..
boite de vitesse..
embrayage
etc...
les derniere renault ont l'air plus fiable mais attention la majorité ont moins de 100 000....les pépins arrivent vers 120 000...
prenez plutot une pigeot ou une citroen!!
snocky
Messages postés
1144
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
12
Renault peugeot ou citroen même combat.Le C4 casse son turbo comme du verre avant 80000 kms, possède une électronique aussi réussi qu'un dessin d'un gosse de 2 ans, et arrive encore en 2011 a avoir des soucis d'embrayage!
Bonjour le parrain
si tu connais un véhicule sans problèmes dis le moi.
j'en suis à mon 5éme scenic diésel de la 1ére version à la derniere de mai 2009. Je peux certifier que je n'ai eu aucun problèmes importants si ce n'est des bricoles rétros pare soleil ou fermetures électroniques des portes, problèmes qui ne m'ont jamais mis en panne sur une route.
Kms parcourus par véhicule environ 60 000 kms.
1er avis, aux suivants
si tu connais un véhicule sans problèmes dis le moi.
j'en suis à mon 5éme scenic diésel de la 1ére version à la derniere de mai 2009. Je peux certifier que je n'ai eu aucun problèmes importants si ce n'est des bricoles rétros pare soleil ou fermetures électroniques des portes, problèmes qui ne m'ont jamais mis en panne sur une route.
Kms parcourus par véhicule environ 60 000 kms.
1er avis, aux suivants
J'ai un scenic 130cv diesel du mois de décembre 2010 ; pas un seul soucis avec ,confort extra ,tout va pour le mieux , tenue de route impec..reprises impec..consommation bien,clim difficile à bien diriger comme sur toutes les autres ..RECOMMANDABLE .....
Je ne suis pas de chez Renault mais retraité de la bière!! (ma 26eme caisse)
Je ne suis pas de chez Renault mais retraité de la bière!! (ma 26eme caisse)
pour moi il n' en est pas de meme j'ai un scénic diesel année 2003, 133 000 kms,avec de gros problèmes: courroie alternateur qui lache et a cassé la distribution et le reste3200 e de réparation , tableau de bord 800e , carte de démarrage..... à quand la prochaine panne, . 133000.
par contre renault a pris une partie des réparations à sa charge car problème récurrent à ce modéle.
par contre renault a pris une partie des réparations à sa charge car problème récurrent à ce modéle.