Problème de puissance- Renault Scenic.
Fouad
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai une perte de puissance sur ma Renault Scenic Diesel (50.000 km - 2006).Même en accélérant à fond, le véhicule avance difficilement, ce qui est dangereux surtout pour doubler sur autoroute. L'ordinateur de bord n'affiche aucune défaillance.
Qui peut m'aider. Merci.
Fouad
Depuis quelques jours, j'ai une perte de puissance sur ma Renault Scenic Diesel (50.000 km - 2006).Même en accélérant à fond, le véhicule avance difficilement, ce qui est dangereux surtout pour doubler sur autoroute. L'ordinateur de bord n'affiche aucune défaillance.
Qui peut m'aider. Merci.
Fouad