Problème de puissance- Renault Scenic.

Fouad -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai une perte de puissance sur ma Renault Scenic Diesel (50.000 km - 2006).Même en accélérant à fond, le véhicule avance difficilement, ce qui est dangereux surtout pour doubler sur autoroute. L'ordinateur de bord n'affiche aucune défaillance.
Qui peut m'aider. Merci.

Fouad

1 réponse

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Filtre go encrassé, vanne egr, durite de dépression débranchée, intercooler débranché, turbo ko, plein de solution sans que le voyant n'ai besoin de s'allumer.....Bonour mr renault!
6