Panne générale électrique ford fiesta jh,jd année 2OO2
Résolu
collegemornedesesses
Messages postés
6
Statut
Membre
-
collegemornedersesses -
collegemornedersesses -
bjr,panne électrique pas de compteur,vitesse,pas de feu de recul pas de feux stop ,pas d'essuies glace,les vitres électriques ne fonctionnent pas, le voyant moteur reste allumé,voyant abs idem, témoin frein à main reste allumé.En revanche le cmpte -tour Ok,clignotants ok, feux avant et arriere ok merci pour vos diagnostiques.
A voir également:
- Signification voyant tableau de bord ford fiesta 2009
- Voyant tableau de bord voiture signification - Guide
- Voyant tableau de bord 206 signification - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord scenic 2 ✓ - Forum Monospaces
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problèmes 206 - Pas de compteur de vitesse et nombreux voyants allumés - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
collegemornedesesses
Messages postés
6
Statut
Membre
la voiture démarre au quart de tour ,.Lors de la mise en contact les interruipteurs des leve -vitre s'allument mais yne fois moteur démarré s'éteignent .Batterie moteur arrété 12.5 volts.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Commencez par contrôler les fusibles
collegemornedersesses
En fait ,ils'agissait d'un relais défectueux qui à lui seul combine toutes ces fonctions merci beaucoup.