Panne générale électrique ford fiesta jh,jd année 2OO2

Résolu
collegemornedesesses Messages postés 6 Statut Membre -  
 collegemornedersesses -
bjr,panne électrique pas de compteur,vitesse,pas de feu de recul pas de feux stop ,pas d'essuies glace,les vitres électriques ne fonctionnent pas, le voyant moteur reste allumé,voyant abs idem, témoin frein à main reste allumé.En revanche le cmpte -tour Ok,clignotants ok, feux avant et arriere ok merci pour vos diagnostiques.

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
BONSOIR

voltage de la batterie , moteur à l'arrêt ???
0
collegemornedesesses Messages postés 6 Statut Membre
 
la voiture démarre au quart de tour ,.Lors de la mise en contact les interruipteurs des leve -vitre s'allument mais yne fois moteur démarré s'éteignent .Batterie moteur arrété 12.5 volts.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Commencez par contrôler les fusibles
0
collegemornedersesses
 
En fait ,ils'agissait d'un relais défectueux qui à lui seul combine toutes ces fonctions merci beaucoup.
0
collegemornedesesses Messages postés 6 Statut Membre
 
merci beaucoup,de votre aide , tous les fusibles sont ok.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Sûrement que non...
0