à l'aide pas de clignotants, pas de warning !
Résolu
Tonydu26
-
Tonydu26 -
Tonydu26 -
Bonjour,
tout d'abord merci de vous mettre au service des internautes en difficulté !
voilà mon problème ma ZX 1996 - 1,4 L (essence bien sûre ) qui marche à merveille, elle me fait un petit caprice :
pas de clignotants, inutile de vous dire les coups de klaxon, quand je tourne.
pas de warning (un peu moins grave).
j'ai changé le bouton poussoir du warning, rien ne marche.
il me semble que la centrale aussi.... sinon elle se trouve ou exactement, c'est un vrai nid à fils, relais, etc - et la couleur de cette centrale.
cela peut venir du commodo ????............ le fusible est OK
Avec mes remerciements.......... Tonydu26
tout d'abord merci de vous mettre au service des internautes en difficulté !
voilà mon problème ma ZX 1996 - 1,4 L (essence bien sûre ) qui marche à merveille, elle me fait un petit caprice :
pas de clignotants, inutile de vous dire les coups de klaxon, quand je tourne.
pas de warning (un peu moins grave).
j'ai changé le bouton poussoir du warning, rien ne marche.
il me semble que la centrale aussi.... sinon elle se trouve ou exactement, c'est un vrai nid à fils, relais, etc - et la couleur de cette centrale.
cela peut venir du commodo ????............ le fusible est OK
Avec mes remerciements.......... Tonydu26
A voir également:
- Fusible clignotant peugeot 107
- Fusible clignotant berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur peugeot 107 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage peugeot partner ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P242f peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible clignotant polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour
la centrale clignotante doit ressembler à ceci
https://www.yakarouler.com/c/centrale-clignotante
et le commodo
https://www.yakarouler.com/p/commutateur-de-colonne-de-direction-valeo-251158
la centrale clignotante doit ressembler à ceci
https://www.yakarouler.com/c/centrale-clignotante
et le commodo
https://www.yakarouler.com/p/commutateur-de-colonne-de-direction-valeo-251158
et ou se trouve exactement cette centrale.
avec mes remerciements...... Tonydu26
ou alors vous allez dans un centre auto et vous consultez ( discrètement ) une RTA en rayon.