Clignotant arrière gauche défaillant c4 picasso de mai 2013
Résolu
Fabrice62270
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n ai plus de clignotant arrière gauche il clignote rapidement à l avant et sous le rétroviseur mais rien a l arrière je n arrive pas a trouvé de solution est ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème merci
Je n ai plus de clignotant arrière gauche il clignote rapidement à l avant et sous le rétroviseur mais rien a l arrière je n arrive pas a trouvé de solution est ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème merci
A voir également:
- Fusible clignotant c4 picasso
- Emplacement fusible clignotant c4 picasso - Meilleures réponses
- Fusible feux arrière c4 picasso - Meilleures réponses
- Changer ampoule clignotant c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ouverture coffre c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible compresseur suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
C est bon j ai trouvé la panne pour info la prise du bloc feu arrière gauche était en cause resserage des causses et plus de panne C était donc ça
Si ça peut aider les autres bon week end
Si ça peut aider les autres bon week end
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Une française sûrement ?
fred.ml
Messages postés
4850
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
771
Cela fait X années que le problème est connu chez PSA (défaut de connexion sur les feux arrières) et ils n'ont toujours pas apporté d'amélioration, c'est affligeant….
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Si il y avait que celui là!
fred.ml
Messages postés
4850
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
771
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Tu parles de Renault snocky? lol
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Non,des défauts de conception chez PSA!(mais oui aussi Renault,bien que PSA est aujourd'hui bien bien pire et c'était pas évident !)