Peugeot 307 Sw HDi année 2002 ne démarre plus
Jn
-
Domatio Messages postés 15 Statut Membre -
Domatio Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Peugeot 307 Sw HDi 110 chercher année 2002 qui ne veut plus démarrer ,commodo changer batterie aussi ,fusibles ok ,on entend que le moteur tourne mais ne démarre pas .elle me met mode économie actif .si quelqu'un aurait une solution je suis preneur,car je ne peux l'emmener a un garage car pas les moyen .merci
J'ai une Peugeot 307 Sw HDi 110 chercher année 2002 qui ne veut plus démarrer ,commodo changer batterie aussi ,fusibles ok ,on entend que le moteur tourne mais ne démarre pas .elle me met mode économie actif .si quelqu'un aurait une solution je suis preneur,car je ne peux l'emmener a un garage car pas les moyen .merci
A voir également:
- Mode économie actif 307
- Mode économie actif 307 démarre plus - Meilleures réponses
- Mode économie actif voiture ne démarre plus 307 - Meilleures réponses
- Mode economie actif 307 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif voiture ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C5: mode économie actif ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif c4 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Jn
Bonjour,qu'elle carnet? car celui que j'ai ne me dit pas comment on sort du mode eco.merci
Jn
Bonjour, en même temps sa m'intéresse pas trop de désactiver le mode eco ,car après embêter ,une autre solution peut être ?je serai intéressé car on devient complètement fou avec la voiture.merci
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Le carnet de bord du véhicule !elle rend fou,bah oui c'est une 307 en même temps,on roule pas la dedans pour être tranquille !
Jn
Merci pour linfo mais sa maide pas ,je pense que c le bsi.
Bonjour, ce n'est pas le mode économie d'énergie qui bloque le démarrage moteur, le mode économie d'énergie disparaitra automatiquement des le démarrage du moteur.
Vous indiquez avoir changé le commodo, le problème peut venir de là, un changement de commodo nécessite un télécodage du commodo.
De mémoire, lorsque l'on commande un commodo neuf chez Peugeot on doit renseigner le numéro de série de la voiture afin que la pièce soit pré-télécodé ce qui permet le démarrage du moteur puis il faut passer au diag Peugeot pour 'l'apprentissage" (paramétrage de l'ESP/ASR et autres)
Vous indiquez avoir changé le commodo, le problème peut venir de là, un changement de commodo nécessite un télécodage du commodo.
De mémoire, lorsque l'on commande un commodo neuf chez Peugeot on doit renseigner le numéro de série de la voiture afin que la pièce soit pré-télécodé ce qui permet le démarrage du moteur puis il faut passer au diag Peugeot pour 'l'apprentissage" (paramétrage de l'ESP/ASR et autres)
Re, le soucie sur les 307 qui était les premières voitures chez Peugeot intégrant le multiplexage c'est que l'antidémarrage pouvait se mettre en sécurité si un élément de l'antidémarrage était "modifié/bricolé" et il faut passer par la valise de diagnostique Peugeot pour débloquer l'antidémarrage.
Il y a même des cas de blocage de l'antidémarrage après un simple changement de la batterie si la procédure déconnexion reconnexion de la batterie n'était pas respecté.
Mais bon impossible de savoir s'il s'agit d'un problème d'antidémarrage ou pas dans votre problème.
Si vous avez un double de clef essayez là.
Il y a même des cas de blocage de l'antidémarrage après un simple changement de la batterie si la procédure déconnexion reconnexion de la batterie n'était pas respecté.
Mais bon impossible de savoir s'il s'agit d'un problème d'antidémarrage ou pas dans votre problème.
Si vous avez un double de clef essayez là.