Thermocontact sur xsara picasso ?

Résolu
prod'homme jean-luc -  
 prodhomme -
Bonjour,

mon ventilateur se met en route alors que la voiture n'est pas à la t° de fonctionnement normale.
Ca ne le fait pas tout le temps
mon picasso est un 1,6 hdi

merci d'avance pour votre explication

salutations

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,C edt justement pour qu elle reste tout à fait normale qu il doit s enclencher!
1
prod'homme jean-luc
 
bonjour,
oui mais il tourne alors que je n'ai pas fait beaucoup de kilométres et que la température extérieure est basse, bizarre non !!!
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C est à dire??
0
prodhomme > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour tout, ça va aller maintenant

Salutations et bonne journée
0