Thermocontact sur xsara picasso ?
Résolu
prod'homme jean-luc
-
prodhomme -
prodhomme -
Bonjour,
mon ventilateur se met en route alors que la voiture n'est pas à la t° de fonctionnement normale.
Ca ne le fait pas tout le temps
mon picasso est un 1,6 hdi
merci d'avance pour votre explication
salutations
mon ventilateur se met en route alors que la voiture n'est pas à la t° de fonctionnement normale.
Ca ne le fait pas tout le temps
mon picasso est un 1,6 hdi
merci d'avance pour votre explication
salutations
A voir également:
- Thermocontact sur xsara picasso ?
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible airbag xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
oui mais il tourne alors que je n'ai pas fait beaucoup de kilométres et que la température extérieure est basse, bizarre non !!!
Salutations et bonne journée