Problème boîte

Alainszelac -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème lors que je passe ma 5 ieme Êt que je dépasse 105 km:h ma vitesse saute et repasse au point Mort
Je la repasse et peut de temps ensuite cela recommence
Quelqu'un aurait il dès sujétion boîte hs pignon de 5 hs ou autre
Merci de votre aide

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

un réglage de tringlerie à faire
0
Alainszelac
 
Bonjour
Merci de la réponse
Est ce facile à faire
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,pignon de 5 ème, verrouilleur,tringlerie, simple vidange,etc,etc....la liste peut être longue.Rapprochez vous d un professionnel QUI VERRA LA VOITURE
0