Problème boîte
Alainszelac
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème lors que je passe ma 5 ieme Êt que je dépasse 105 km:h ma vitesse saute et repasse au point Mort
Je la repasse et peut de temps ensuite cela recommence
Quelqu'un aurait il dès sujétion boîte hs pignon de 5 hs ou autre
Merci de votre aide
Voilà mon problème lors que je passe ma 5 ieme Êt que je dépasse 105 km:h ma vitesse saute et repasse au point Mort
Je la repasse et peut de temps ensuite cela recommence
Quelqu'un aurait il dès sujétion boîte hs pignon de 5 hs ou autre
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème boîte
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne intermittente sur la boîte de vitesse robotisée DFS. ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Merci de la réponse
Est ce facile à faire