Vanne egr xsara berline 1,9d de 2001
Résolu
raymond
-
suba26 Messages postés 14 Statut Membre -
suba26 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déposé ma vanne et je l'ai nettoyée ensuite,je l'ai remontée puis j'ai pris la route.La voiture avance lentement accélérateur à fond ensuite,elle se met à brouter et avance difficilement.Que dois-je faire?
Cordialement
J'ai déposé ma vanne et je l'ai nettoyée ensuite,je l'ai remontée puis j'ai pris la route.La voiture avance lentement accélérateur à fond ensuite,elle se met à brouter et avance difficilement.Que dois-je faire?
Cordialement
A voir également:
- Comparatif berline familiale
- Berline familiale - Accueil - Achat auto
- Berline familiale hybride - Accueil - Achat auto
- Berline 7 places - Accueil - Achat auto
- Berline électrique 2020 - Guide
- Comparatif essence - Accueil - Carburant
4 réponses
bonjour, avez vous bien rebranché les deux petits tuyaux et la fiche ( voir aussi s' ils ne sont pas coupés).
quels étaient les symptomes avant dépose ?
quels étaient les symptomes avant dépose ?
Bonjour,
Les 2 tuyaux sont bien rebranché ainsi que la fiche,avant le nettoyage,les symptomes étaient identiques.
Les 2 tuyaux sont bien rebranché ainsi que la fiche,avant le nettoyage,les symptomes étaient identiques.
la tige de commande sur la vanne est libre quand vous la manipulez ?
etes vous sur que les tuyaux ne sont pas coupés plus loin ?
ce que vous pouvez faire (pour etre sur que le pb ne vient pas d autre chose) :
débranchez les 2 tuyaux, les boucher avec des petits boulons (par exemple), détachez (en faisant sauter le collier avec un tournevis ou à l aide d une pince) le collier de l EGR et insérer entre le tuyau de l EGR et la vanne une pièce du meme diamètre et de la meme épaisseur que le diamètre du tuyau afin de le boucher).
démarrez et faites un essai, si le pb persiste c est qu il y a autre chose...
avez vous remarqué un cliquetis vers la pompe à injection que vous n aviez pas avant ?
etes vous sur que les tuyaux ne sont pas coupés plus loin ?
ce que vous pouvez faire (pour etre sur que le pb ne vient pas d autre chose) :
débranchez les 2 tuyaux, les boucher avec des petits boulons (par exemple), détachez (en faisant sauter le collier avec un tournevis ou à l aide d une pince) le collier de l EGR et insérer entre le tuyau de l EGR et la vanne une pièce du meme diamètre et de la meme épaisseur que le diamètre du tuyau afin de le boucher).
démarrez et faites un essai, si le pb persiste c est qu il y a autre chose...
avez vous remarqué un cliquetis vers la pompe à injection que vous n aviez pas avant ?