Vanne egr xsara berline 1,9d de 2001

Résolu
raymond -  
suba26 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déposé ma vanne et je l'ai nettoyée ensuite,je l'ai remontée puis j'ai pris la route.La voiture avance lentement accélérateur à fond ensuite,elle se met à brouter et avance difficilement.Que dois-je faire?
Cordialement
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, la vanne n 'a pas du apprecier......
0
suba26 Messages postés 14 Statut Membre
 
Bonjour,
Moi je n'apprécie pas la réponse......
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour, avez vous bien rebranché les deux petits tuyaux et la fiche ( voir aussi s' ils ne sont pas coupés).

quels étaient les symptomes avant dépose ?
0
suba26 Messages postés 14 Statut Membre
 
Bonjour,
Les 2 tuyaux sont bien rebranché ainsi que la fiche,avant le nettoyage,les symptomes étaient identiques.
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
la tige de commande sur la vanne est libre quand vous la manipulez ?
etes vous sur que les tuyaux ne sont pas coupés plus loin ?

ce que vous pouvez faire (pour etre sur que le pb ne vient pas d autre chose) :

débranchez les 2 tuyaux, les boucher avec des petits boulons (par exemple), détachez (en faisant sauter le collier avec un tournevis ou à l aide d une pince) le collier de l EGR et insérer entre le tuyau de l EGR et la vanne une pièce du meme diamètre et de la meme épaisseur que le diamètre du tuyau afin de le boucher).

démarrez et faites un essai, si le pb persiste c est qu il y a autre chose...

avez vous remarqué un cliquetis vers la pompe à injection que vous n aviez pas avant ?
0
suba26 Messages postés 14 Statut Membre > michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je vais faire ce que vous me préconisez et je vous tiendrez au courant.
Merci pour vos réponses.
0