Embrayage trop tendu 306 1.9 D Break
Résolu
1600S
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1600S Messages postés 4 Statut Membre -
1600S Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours,
J'ai changé l'embrayage de ma 306 19D(break),et le câble est beaucoup trop tendu et ça patine a l'accélération.
C'est un câble a tension automatique, y a t'il moyen de le détendre?
si oui comment?
Merci de me répondre
Cordialement
1600S
J'ai changé l'embrayage de ma 306 19D(break),et le câble est beaucoup trop tendu et ça patine a l'accélération.
C'est un câble a tension automatique, y a t'il moyen de le détendre?
si oui comment?
Merci de me répondre
Cordialement
1600S
A voir également:
- Embrayage 306 hdi
- Reparation embrayage - Guide
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème embrayage c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes