Ma xsara ne démarre plus
Résolu
soleilbleu
-
soleilbleu -
soleilbleu -
Bonjour,
ma xsara 2005 , que j'entretiens n'a pas voulu démarrer,aucune lumière
j'ai tenté avec des câbles,batterie, les voyants ce sont allumés mais rien ,juste un petit clic?
ma batterie a 3 ans mais je roule très peu. par avance merci de m'aider
ma xsara 2005 , que j'entretiens n'a pas voulu démarrer,aucune lumière
j'ai tenté avec des câbles,batterie, les voyants ce sont allumés mais rien ,juste un petit clic?
ma batterie a 3 ans mais je roule très peu. par avance merci de m'aider
A voir également:
- Ma xsara ne démarre plus
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma twingo ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes