A voir également:
- Forum twingo rs
- Forum megane rs - Forum Sportives
- Voyant stop twingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code autoradio twingo 1 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Supprimer anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Exellente voiture !
Je l'ai acquise le 9 septembre et depuis je m'éclate comme un fou !
Moteur tres souple a bas régime et puissant passer les 4000 trs/mins ! ( Zone rouge 7000 trs/mins )
La sonorité est géniale !
les points faibles :
* La conso qui tourne aux alentours de 9L/100kms .
* L'absence d'une jauge de température moteur .
Mais franchement excellente voitue !
Je l'ai acquise le 9 septembre et depuis je m'éclate comme un fou !
Moteur tres souple a bas régime et puissant passer les 4000 trs/mins ! ( Zone rouge 7000 trs/mins )
La sonorité est géniale !
les points faibles :
* La conso qui tourne aux alentours de 9L/100kms .
* L'absence d'une jauge de température moteur .
Mais franchement excellente voitue !
c'est une voiture geniale! j'ai lu plus bas qu'elle ne tenait pas la route. moi j'ai essayer celle avec un chassi cup et je peut dire qu'elle tiens la route. on dirai meme parfois un karting.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question