Transmission bloqué
Résolu
ctiben
-
snocky. -
snocky. -
Bonjour,
ma petite smart passion 2008 ne veux pas changer de vitesse, le sélecteur est impossible à sortir du (p) park, s.v.p. quelqu'un connait ce problême?
ma petite smart passion 2008 ne veux pas changer de vitesse, le sélecteur est impossible à sortir du (p) park, s.v.p. quelqu'un connait ce problême?
1 réponse
ctiben
Félicitation Snocky, j'ai un rendez-vous chez mon concessionaire demain matin, il dise la même chose que toi (changer le contacteur de pédale de frein) , merci beaucoup !!
ctiben
Bonjour Snocky, le concessionaire a installé la nouvelle pièce revisé c'est à dire une boite en plastique bien isolé étanche à l'eau avec le contacteur à l'intérieur et tout cela sous garantie alors pas un sous à payé, et pour info au moment de ce problème le thermomètre indiquait -34 celsius c'est à dire très froid, merci encore.
snocky.
Merci merci, mais c'est un métier!!