A voir également:
- Entraxe ford fiesta 2011
- Eac fail ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta 2011 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage Ford fiesta essence 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta voyant orange point d'exclamation ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Nid de poule, coup de trottoir, ou accident, faire vérifier et régler le train av et ar. Pneu dégonflé.
Si véhicule de moins de 2 ans et pas de choc de ce genre, garantie du constructeur.
Si véhicule de moins de 2 ans et pas de choc de ce genre, garantie du constructeur.
snocky.
Et depuis quand une géométrie passe en garantie??Cessez de dire n'importe quoi!
Mister Mystère
Un bon parallélisme te suffit