Voyant gestion moteur défectueux sur mon Fiat Multipla ?
Résolu
patrick
-
patrick -
patrick -
Bonjour,
suite casse turbo sur fiat multipla 1.9 jtd 115cv, voyant gestion moteur defectueux
reste allume apres changement turbo
debimetre neuf, faut il reinitialiser l ordinateur de la voiture? ou astuce pour le faire
suite casse turbo sur fiat multipla 1.9 jtd 115cv, voyant gestion moteur defectueux
reste allume apres changement turbo
debimetre neuf, faut il reinitialiser l ordinateur de la voiture? ou astuce pour le faire
A voir également:
- Assurance fiat multipla
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Fiat u1602 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Premiere assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- Direction se bloque apres quelque kilomètres fiat doblo - Forum Mécanique, entretien et pannes
le turbo gonfle bien la durite de l echangeur des accelaration
pensons defaut enregistre dans ordinateur et cherchons solution pour reinitialiser ordinnateur de bord. tentative par battetrie debranchée , pensons passage a la valise de chez fiat pour enlever voyant merci pour votre avis. est ce que les defauts majeurs chez fiat reste enregistreset seul le passage chez fiat permet de les supprimer sur l ordinateur de bord;