De l'eau dans le pot d'échappement...
anna
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j ai une espace 2 j ai perdu le pot dans une enorme flaque j ai essayé de redemarer avant de vider l eau dans le pot depuis elle ne redemare plus est ce que le moteur a pu prendre l eau?qu est ce que je peu faire de plus???
A voir également:
- Eau qui sort du pot d'échappement
- Catalyseur pot d'échappement - Guide
- Pot d'échappement qui fait du bruit - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans pot d'échappement et bruit bizarre - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pot d'échappement noir - Forum Berlines
- Eau glaciol - Guide