Fiat Talento
Jess4456360
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonsoir nous avons un fiat talento depuis 1an et demi 31000km que nous avons acheté neuf.il sort du garage il y a 3 semaines pour panne turbo qui a été changé car panne sur l'autoroute avec voyants clefs orange niveau d'huile injection à contrôler qui se sont mis ainsi qu'une perte de puissance.
Aujourd'hui au démarrage il nous marque injection à contrôler et la clefs orange se mets. Les deux s'effacent après quelques minutes de trajet. Est ce que quelqu'un peut nous renseigner nous conseiller?
Merci bonne soirée
Aujourd'hui au démarrage il nous marque injection à contrôler et la clefs orange se mets. Les deux s'effacent après quelques minutes de trajet. Est ce que quelqu'un peut nous renseigner nous conseiller?
Merci bonne soirée
A voir également:
- Fiat talento problème
- Fiat talento 2.0 ecojet 145 problème - Meilleures réponses
- Fiat talento 145 ecojet avis - Meilleures réponses
- Fiat doblo 1.3 multijet problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kilometrage clignote fiat 500 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 boîte automatique problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat u1602 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur de kilometrage - Forum Mécanique, entretien et pannes