Hyundai ix20 1.6 boîte auto
Résolu
alldur
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gwada -
gwada -
Bonjour,
Celui qui possède ce véhicule ,peut-il me donner son sentiment et son degré de satisfaction tout en donnant si possible sa consommation essence moyenne
remerciements
Celui qui possède ce véhicule ,peut-il me donner son sentiment et son degré de satisfaction tout en donnant si possible sa consommation essence moyenne
remerciements
A voir également:
- Avis sur hyundai ix20
- Hyundai ix20 avis - Meilleures réponses
- Avis hyundai ix20 - Meilleures réponses
- Hyundai i30 forum problème - Forum Achat, vente et démarches
- Hyundai i20 forum problème - Forum Citadines
- Hyundai matrix 1.5 crdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Distribution hyundai tucson 1.6 crdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Hyundai santa fe forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour, je possède une Hyundaï I20 1,4 essence achetée neuve depuis 11/09
je consomme en moyenne 6,5l (en roulant cool) .Au prix de l'essence je sors parfois le mouchoir; heureusement je ne fais que 4000 Km /an.
Depuis on m'a remplacé les joints des portières (problème d'étanchéîté)
et également l'auto-radio pour la 3ème fois.
A part ces petites misères c'est une voiture sympathique.
je consomme en moyenne 6,5l (en roulant cool) .Au prix de l'essence je sors parfois le mouchoir; heureusement je ne fais que 4000 Km /an.
Depuis on m'a remplacé les joints des portières (problème d'étanchéîté)
et également l'auto-radio pour la 3ème fois.
A part ces petites misères c'est une voiture sympathique.