Quelle 307sw choisir ?

Résolu
flo4243 Messages postés 14 Statut Membre -  
flo4243 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'une 307sw de 6-8ans. Je ne sais pas quelle version choisir: essence, diesel? Fiabilité? Coût d'entretien? Je parcours environ 1000km/mois + 2 à 3 trajets longs dans l'année. Quels sont les modèles (ou les années) à éviter? Quels sont les points à surveiller? J'ai un budget d'environ 7000€. Je vous remercie par avance pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Aucune cher ami!Les 307 sont des cochonneries absolues que ce soit mécaniquement, electriquement et électroniquement!!Fuyez, le plus vite et le plus loin possible, parole de chef d'atelier.
1
Dr.Jingo Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La 307 est la plus grande casserole à emm..... que Peugeot ait mis sur roues, faites comme si cette auto n'existait pas et vous vous porterez bien...
1
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Et dieu sait pourtant qu'il y en a des casseroles chez PSA!
0
flo4243 Messages postés 14 Statut Membre

je vous remercie sincèrement pour vos conseils. Surtout qu'une "casserole à emm..", j'en ai déjà une (espace 3). Je crois que je vais garder ma vieille laguna nevada encore un moment...bonne continuation!
0