Land rover discovery
Résolu
jodisco2000
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidissement, je refais donc le plein, je revérifie cette semaine même chose. l'un ou l'autre d'entre vous aurait-il eu ce problème; sauriez vous me dire quelle pièce est en train de lâcher !!!
De plus lorsqu'il pleut, j'ai de l'eau qui arrive au niveau plafond côté passager (donc avant droit). j'ai fait changer mon pare brise, je souspçonnais les joints mais à priori rien de ce côté là.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, à très bientôt j'espère.
help please, j'ai un souci avec mon disco. la semaine dernière j'ai fait mes niveaux et surprise quasiment plus de liquide de refroidissement, je refais donc le plein, je revérifie cette semaine même chose. l'un ou l'autre d'entre vous aurait-il eu ce problème; sauriez vous me dire quelle pièce est en train de lâcher !!!
De plus lorsqu'il pleut, j'ai de l'eau qui arrive au niveau plafond côté passager (donc avant droit). j'ai fait changer mon pare brise, je souspçonnais les joints mais à priori rien de ce côté là.
Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider, à très bientôt j'espère.
A voir également:
- Forum land rover discovery
- Land rover discovery forum - Meilleures réponses
- Forum autoroule - Meilleures réponses
- Mg3 avis forum - Avis sur les modèles
- Hyundai i20 forum problème ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches