Problème électrique sur ma 206
Résolu
nath59
-
nath59 -
nath59 -
Bonjour,
je viens d acheter une 206 1.9l diésel.les vitres élec,clignotants,essuies glaces,condamnation ne marchent pas.le vendeur m a dit c est rien c est un relais à changer.mais a priori ce n est pas ça.les fusibles sont bons.une idée?merci de votre aide.
je viens d acheter une 206 1.9l diésel.les vitres élec,clignotants,essuies glaces,condamnation ne marchent pas.le vendeur m a dit c est rien c est un relais à changer.mais a priori ce n est pas ça.les fusibles sont bons.une idée?merci de votre aide.
A voir également:
- Vitre électrique 206 ne fonctionne plus
- Charge batterie ou alimentation électrique défaillante ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carplay 206 plus - Forum autoradio et système embarqué
- Ma 206 ne démarre plus, bruit clic clic - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour nath,pour découvrir la pièce défectueuse il faut le schéma du circuit électrique.Les informations se trouve dans une RTA(www.groupe-etai.com).Vous avez raison de vous méfier du vendeur,manifestement il n'y connais rien(espérons qu'il ne vous pas réservé une mauvaise surprise que vous découvrirez plus tard...).
cordialement.
n'hésitez pas à revenir ici nous faire part des conclusions.
Cordialement.