Leve vitre
Résolu
olli
-
olli -
olli -
Bonjour, je vais chercher une 607 hdi 2.2 mercredi, elle me semble correct à 4500€ et de 2001. Par-contre le leve vitre à gauche ne fonctionne plus. Est-ce que c'est un probleme connu sur cette gamme ? et par quoi dois-je commencer ? Merci d'avance Olivier
A voir également:
- Réinitialiser lève vitre xsara picasso
- Réinitialiser centralisation xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6l probleme de bsi ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
4500€ elle doit être bornée?Bon courage et surtout bonne chance pour la suite tant le vieillissement de cette auto "haut de gamme" est rapide.
Pour le leve vitre, tentez de démonter la commande, sinon leve vitre hs ou reprogrammation.
Pour le leve vitre, tentez de démonter la commande, sinon leve vitre hs ou reprogrammation.
TOMY
Bonjour .J' avais changé le lève vitre d'une xantia HDI il y a 4 ans et cela valait 260 €.Il s' est cassé de nouveau le mois dernier et maintenant il coûte 420 € chez Citroen .j' avais essayé d' acheter sur internet mais le modèle ne convient pas malgrès la référence identique mais à la fin une lettre changeait ( F au lieu de C ) .pour les vieux modèles c' est très cher .Salutations