Réglage du frein à main sur Ford Mondeo td de 1995
Résolu
toboggan30
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
une personne connait-elle le réglage du frein à main sur une ford monde td de 1995.
Y'a t-il un réglage au niveau de la poigné de frein , ou par desous la voiture, ou
celà se fait il automatiquement par les tambours
merci pour vos réponces
une personne connait-elle le réglage du frein à main sur une ford monde td de 1995.
Y'a t-il un réglage au niveau de la poigné de frein , ou par desous la voiture, ou
celà se fait il automatiquement par les tambours
merci pour vos réponces
A voir également:
- Reglage frein a main ford mondeo
- Déverrouillage manuel frein a main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage tronconneuse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Voyant frein a main - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème frein à main électrique c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
mais il n y a aucun réglage,juste un resort comme selui d'un réveil et pas de réglage, ou alors il me faut passé sous la voiture juste endesous du frein?
car je n'ai pas de tendeur de réglage sur le ou les cables
merci à vous
donc je pense qu'il faut que je rachete tous le systeme avec rattrapage automatique?
merci