Frein a main bloqué
stf_alexandre65
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec ce grand froid, le frein a main de ma voiture est bloqué. Si je peux abaisser le levier, les roues sont bloquées et m'empêche d'avancer ou de reculer.
Si je force pour rouler, qu'est ce que je risque ?
Avez-vous un conseil pour me sortir de cette situation dans l'immédiat ?
Quelles réparations dois je réaliser par la suite ?
Merci de votre aide
avec ce grand froid, le frein a main de ma voiture est bloqué. Si je peux abaisser le levier, les roues sont bloquées et m'empêche d'avancer ou de reculer.
Si je force pour rouler, qu'est ce que je risque ?
Avez-vous un conseil pour me sortir de cette situation dans l'immédiat ?
Quelles réparations dois je réaliser par la suite ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Frein à main électrique bloqué
- Comment débloquer un frein à main gelé - Meilleures réponses
- Comment débloquer un frein à main électrique - Meilleures réponses
- Frein a main scenic 2 bloqué - Forum Monospaces
- Déverrouillage manuel frein à main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Neiman bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein a main mou - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouillage manuel frein a main c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes