Changement de neiman

p.titcoeur Messages postés 12 Statut Membre -  
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Sur une laguna DTI de 1999, modéle 2000, faut-il refaire une programmation quand on change le neiman?Merci

1 réponse

gillesdemoulin Messages postés 750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
pas besoin de reprogramation
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Sauf si en changeant de neiman, vous changez aussi de clé
0