Au sujet de ma Fiat Punto MyLife de 2011
Résolu
vanhool
Messages postés
40
Statut
Membre
-
vanhool Messages postés 40 Statut Membre -
vanhool Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
ma question et sur l ecran multifonction la température extérieure et il indique
je vient de l avoir et je ne comprend pas tous sur le livret
merci vanhool
ma question et sur l ecran multifonction la température extérieure et il indique
je vient de l avoir et je ne comprend pas tous sur le livret
merci vanhool
A voir également:
- Fiat punto evo my life
- Perte de puissance fiat punto 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd fiat punto 1996 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance fiat punto 1.3 multijet - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kilometrage clignote fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour vanhool,
je suis désolé mais je ne comprends pas votre demande... l'écran indique quoi ?
Cordialement.
je suis désolé mais je ne comprends pas votre demande... l'écran indique quoi ?
Cordialement.
bonjour
je m'excuse si j ai mal formule ma question
l ecran multifonction doit marquer
le jour la date le mois
le kilométrage
la température extérieure et l heure
moi je n ai pas la température extérieure
sur la mylife la température extérieure et elle marquer
la mylife n a pas une semaine
merci vanhool
je m'excuse si j ai mal formule ma question
l ecran multifonction doit marquer
le jour la date le mois
le kilométrage
la température extérieure et l heure
moi je n ai pas la température extérieure
sur la mylife la température extérieure et elle marquer
la mylife n a pas une semaine
merci vanhool
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question