Au sujet de ma Fiat Punto MyLife de 2011

Résolu
vanhool Messages postés 40 Statut Membre -  
vanhool Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
ma question et sur l ecran multifonction la température extérieure et il indique
je vient de l avoir et je ne comprend pas tous sur le livret
merci vanhool

5 réponses

Gillesstf Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175
 
Bonjour vanhool,

je suis désolé mais je ne comprends pas votre demande... l'écran indique quoi ?

Cordialement.
0
vanhool Messages postés 40 Statut Membre
 
bonjour
je m'excuse si j ai mal formule ma question
l ecran multifonction doit marquer
le jour la date le mois
le kilométrage
la température extérieure et l heure
moi je n ai pas la température extérieure
sur la mylife la température extérieure et elle marquer
la mylife n a pas une semaine
merci vanhool
1
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
C'est normal que vous ne le trouvez pas, puisqu'il n'y en a pas!
0
vanhool Messages postés 40 Statut Membre
 
bonjour
merci pour ta réponse donc pas de température extérieure
cela et bizarre le livret en parle
bon si il n yen a pas se n est pas grave
merci vanhool
0
snocky Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12
 
Livret général, non dispo sur mylife
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanhool Messages postés 40 Statut Membre
 
bonjour
merci pour ta réponse
pour le livret cela et claire
fiat France ma expliquer pourquoi sur l ecran multifonction il n y a pas la température extérieure pour cela il faut la climatisation automatique il vont modifier pour cela le guide générale des punto evo
merci vanhool
0