Mon Audi A3 diesel automatique Ambition ne démarre plus...
Résolu
nanimi
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
je possède une Audi A3 2.0 TDI 16V 140 CV Ambition, diesel, automatique, depuis 4 ans.
Elle démarrait sans problème jusqu'à ce jour où j'ai voulu la démarrer : le tableau de bord s'est allumé normalement, aucun message de l'ordinateur ne s'est affiché. J'ai tourné la clé comme d'hab, le bruit du démarrage s'est produit mais impossible d'aller plus loin...
Je sais qu'il ne s'agit pas de la batterie, presque neuve d'ailleurs.
Dans ma panique, j'ai fait intervenir le Service Dépannage d'Audi qui l'a faite remorquer jusqu'au garage Audi le plus proche, mais je suis très inquiète, le concessionnaire n'a pas l'air pressé de s'en occuper. Je n'ai pas envie qu'il me fasse lanterner, j'ai besoin de mon véhicule.
Peut-être s'agit-il d'un problème anodin ?
Elle ne m'a jamais donné de souci de démarrage, que peut-elle bien avoir comme problème ?
Vos suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avance.
je possède une Audi A3 2.0 TDI 16V 140 CV Ambition, diesel, automatique, depuis 4 ans.
Elle démarrait sans problème jusqu'à ce jour où j'ai voulu la démarrer : le tableau de bord s'est allumé normalement, aucun message de l'ordinateur ne s'est affiché. J'ai tourné la clé comme d'hab, le bruit du démarrage s'est produit mais impossible d'aller plus loin...
Je sais qu'il ne s'agit pas de la batterie, presque neuve d'ailleurs.
Dans ma panique, j'ai fait intervenir le Service Dépannage d'Audi qui l'a faite remorquer jusqu'au garage Audi le plus proche, mais je suis très inquiète, le concessionnaire n'a pas l'air pressé de s'en occuper. Je n'ai pas envie qu'il me fasse lanterner, j'ai besoin de mon véhicule.
Peut-être s'agit-il d'un problème anodin ?
Elle ne m'a jamais donné de souci de démarrage, que peut-elle bien avoir comme problème ?
Vos suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème démarrage audi a3 2l tdi 140
- Problème démarrage 2.0 tdi 140 - Meilleures réponses
- Audi a3 2l tdi 140 démarre et cale - Meilleures réponses
- Neiman audi a3 bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scirocco 2.0 tdi 140 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi A3 8PA - Volant ne se bloque plus+fermeture a distance+radio s'éteint plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Audi a3 1.8 tfsi 180 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Résultat des courses : remplacement de la pompe de gavage gasoil + batterie morte à 2 ans d'existence...
Total de la réparation : 1 000 € ! Perso, je trouve que c'est abuser...
Merci Audi !