Voyant moteur rouge s’allume et s éteint
Résolu
Arnaud321
-
Arnaud321 -
Arnaud321 -
Bonjour à tous,
Étant nouveau je me présente. Arnaud je possède un camping car Pilote avec un porteur Citroën Jumper 2.8 hdi de 2006.
Je viens de faire une sortie ce week-end et mon voyant moteur (rouge) s'allume par intermittence dans les montées eh haut de celle-ci et se reteint tout seul. une fois en accélération à ~70km en 4e (1 fois aussi) mais vraiment sans perte de puissance, pas d odeur pas de fumée. le mois dernier j'ai été à la montagne et fait plus de 2000km sans aucun soucis, j'ai fait une vidange avant de partir à la montagne en changeant les filtres, juste mis un peu trop d'huile moteur mais je "pense" que c'est sans rapport.
auriez vous une idée svp, ou quelque un a-t-il déjà eu ce problème ? merci pour votre aide
Étant nouveau je me présente. Arnaud je possède un camping car Pilote avec un porteur Citroën Jumper 2.8 hdi de 2006.
Je viens de faire une sortie ce week-end et mon voyant moteur (rouge) s'allume par intermittence dans les montées eh haut de celle-ci et se reteint tout seul. une fois en accélération à ~70km en 4e (1 fois aussi) mais vraiment sans perte de puissance, pas d odeur pas de fumée. le mois dernier j'ai été à la montagne et fait plus de 2000km sans aucun soucis, j'ai fait une vidange avant de partir à la montagne en changeant les filtres, juste mis un peu trop d'huile moteur mais je "pense" que c'est sans rapport.
auriez vous une idée svp, ou quelque un a-t-il déjà eu ce problème ? merci pour votre aide
A voir également:
- Voyant moteur rouge s'allume et s'éteint
- Voyant rouge qui s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Voyant huile moteur rouge s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant service s'allume puis s'éteint - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur s'allume et s'éteint au démarrage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur point d'exclamation 208 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant abs et antipatinage allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Bonjour pour solder ce tropical j avais comme erreur p0235. Cependant cela venait d’une bielle grippée sur le turbo. Merci à vous
Bonsoir,
Ce ne serait pas en rapport avec le voyant des freins ?
Niveau de liquide de frein trop bas dû à l'usure des plaquettes, par exemple...
Cdt
Ce ne serait pas en rapport avec le voyant des freins ?
Niveau de liquide de frein trop bas dû à l'usure des plaquettes, par exemple...
Cdt
Bjr,le voyant"moteur" est toujours orange.De quel voyant parlez vous donc?et c'est quoi "un peu trop d'huile"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question