Vidange
Résolu
MFC17250
Messages postés
848
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une Renault Captur DCI de 2014, ma question est la suivante quels sont les risques de faire sa vidange soit même hormis le voyant qui restera allumé
merci de vos réponses
A voir également:
- Remise à zéro vidange captur
- Remise a zero vidange scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème de remise à zéro de vidange scènic2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange suzuki sx4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange polo 5 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Aucun problème si on sait comment faire..et pour le voyant, il doit bien y avoir une solution, je suppose que c'est pour la maintenance.