Vidange

Résolu
MFC17250 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je possède une Renault Captur DCI de 2014, ma question est la suivante quels sont les risques de faire sa vidange soit même hormis le voyant qui restera allumé

merci de vos réponses  

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Aucun problème si on sait comment faire..et pour le voyant, il doit bien y avoir une solution, je suppose que c'est pour la maintenance.


1
MFC17250 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

merci oui pour la vidange pas de soucis, c'et juste l'histoire du voyant  pour le contrôle technique

0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Le voyant de quoi ?

0
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > MFC17250 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Ok, c'est le témoin de maintenance, il y a une manip à faire sur certains véhicules pour l'éteindre. Voir dans le mode d'emploi ou sur internet.

1
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > MFC17250 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
1
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
1
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233 > MFC17250 Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

yapluska.

1