Pourquoi mon Opel Corsa démarre à froid et pas à chaud ?
Résolu
buldog
-
LEPOUCET -
LEPOUCET -
Salut à tous , comme beaucoup de personnes qui sont sur ce forum , j'ai un petit souci , j'ai une Opel corsa B diesel de 1994 , batterie neuve , bougies etc. Le problème : à froid la voiture démarre sans problème, à chaud , impossible de la refaire partir , il me faut attendre 20-30 minutes avant de pouvoir la redémarrer.
J'ai vu des forums mais avec le problème inverse ( pastilles de soupapes) moi c'est avec la voiture à chaud que je ne pars plus.
I need your help.
J'ai vu des forums mais avec le problème inverse ( pastilles de soupapes) moi c'est avec la voiture à chaud que je ne pars plus.
I need your help.
A voir également:
- Problème démarrage opel meriva 1.7 cdti
- Problème démarrage opel corsa 1.3 cdti - Meilleures réponses
- Opel corsa ne demarre pas - Meilleures réponses
- Opel meriva avis - Forum Monospaces
- Opel meriva forum problème ✓ - Forum Monospaces
- Problème alternateur opel meriva 1.7 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel antara 2.2 cdti problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage opel meriva ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
Salut,
Dans l'ordre, bougies, bougies de préchauffage, arrivée de 12v, segmentation.. :-)
Bon courage
Dans l'ordre, bougies, bougies de préchauffage, arrivée de 12v, segmentation.. :-)
Bon courage
Bonjour à tous,
Un ami a le même problème avec son opel corsa B de 2000 moteur Isuzu 1.7D.
Par contre je vois pas à quoi correspond l'électrovane ou capteur de température dont vous parlez.
Est ce que ça correspond à ce qui est entouré sur la photo ci-dessous ?
Merci !

Un ami a le même problème avec son opel corsa B de 2000 moteur Isuzu 1.7D.
Par contre je vois pas à quoi correspond l'électrovane ou capteur de température dont vous parlez.
Est ce que ça correspond à ce qui est entouré sur la photo ci-dessous ?
Merci !

Bonjour, j'ai le meme soucis mais j'ai une peugeot 106 essence.. a froid elle demare et a chaud non.. Je suis obliger de la pousser, sauter dedans quand elle a prit de l'élant et de passer la premiere pr demarer.. Et quand elle demare et s'etouffe.. j'ai les bougie neuve, cardu neuf.. auriez vous un conseil svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question