Essence dans diesel
Résolu
thedoogg
-
thedoogg -
thedoogg -
Bonjour,
J'ai mis approximativement 30 cl d'essence et 27 litre de diesel dans mon moteur diesel , l'essence peut elle quand même être considéré comme nocive? Enfin pourrai je avoir de gros problèmes?
J'ai mis approximativement 30 cl d'essence et 27 litre de diesel dans mon moteur diesel , l'essence peut elle quand même être considéré comme nocive? Enfin pourrai je avoir de gros problèmes?
A voir également:
- Essence dans le diesel
- Essence dans moteur diesel - Meilleures réponses
- Diesel dans moteur essence - Meilleures réponses
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Hybride essence ou diesel - Accueil - Achat auto
- Effet sucre dans réservoir diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Euro6 diesel - Guide
- Bougie diesel - Guide